Photographe Annecy : pourquoi ce choix ?

Quentin Weber Photographie - Photographe Annecy Geneve

Voici le moment où je vous raconte mon histoire ou pourquoi je suis devenu photographe Annecy… Parce qu’un alsacien né à Lyon, ayant étudié en Lorraine et travaillé à Paris, en passant par Rouen, Blois, Orléans et Reims, qui se retrouve photographe à Annecy, ça mérite quelques explications, non?

Je pourrais sans doute vous détailler mon parcours à grands renforts de dates, de lieu, de raisons pragmatiques et de choix sociaux-professionnels évidents, mais ce serait aussi ennuyeux que banal !

Photographe Annecy, deux mots qui vont si bien ensemble. Photographe, des images authentiques emplies d’émotions, de lumière, de douceur. Annecy, son lac, ses montagnes sa lumière du matin et ses habitants si chaleureux. Parce que lorsque les plus belles photographies n’ont souvent besoin que d’un peu d’authenticité, le bassin annécien fournit tout le reste. Des endroits magnifiques, Semnoz, Forclaz, Talloires, Menthon, et j’en passe. Des lumières naturelles d’exception. Des prestataires de talent et des gens sincères. Que demander de plus?

Car être photographe, c’est être là où il y a de belles images à faire, et j’y suis !

Et si on rajoutait le mot mariage? Photographe de mariage Annecy, ça sonne encore mieux, non ? Un témoin professionnel, un événement unique, et une région magique, ça ne peut que fonctionner à merveille ! En séance de couple au coucher de soleil, en séance photo famille au cœur de la nature savoyarde ou dans votre petit nid douillet, laissons la magie opérer. Cette région est si inspirante…Et pourtant, j’ai beaucoup parcouru le monde. Des lieux majestueux qui vous laissent sans voix, j’en ai vu quelques uns. Mais c’est bien ici que je retrouve l’essentiel : la sérénité et la douceur de vivre.

De Genève à Annecy et ses environs, je suis là pour accompagner les moments importants de votre vie. Mariez-vous à Annecy, faites des enfants à Annecy, faites la fête à Annecy, et laissez-moi témoigner en images et faire de vos émotions bien plus que des souvenirs, des petites oeuvres d’art…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *